BADRETZ

Panier

Votre panier est vide.

Adhésion saison 2023 / 2024

Les inscriptions en ligne pour la saison 2023-2024 sont ouvertes !

Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne et règler votre cotisation par chèque ou par virement à la fin du formulaire.

Voici le RIB afin d'effectuer le virement : (Merci de preciser votre nom dans l'objet ou le motif du virement)

IBAN (International Bank Account Number)
FR76 1470 6000 0773 9773 4270 505
BIC (Bank Identification Code) AGRIFRPP847

Toute adhésion validée vaut acceptation du règlement intérieur du club, vous pouvez le consulter dans l'onglet "Document".

Votre certificat médical ou questionnaire de santé (daté de moins de 3 ans) doit etre renseigner lors de votre inscription en ligne (Vérifier bien qu'il s'agit du bon document avant de valider votre dossier, tout dossier avec des renseignements érronés se verra annuler).

Deux séances d'essais sont possibles avant de nous rejoindre définitivement.

Pour rappel, les séances ont lieu le mardi et le jeudi à partir de 19h30.  Nous fonctionnons avec un système d'étiquettes et de tirage au sort afin de favoriser la convivialité et l'intégration de tous les joueurs.

Toute activité sportive n'est pas sans risque (blessure ou autre). Nous vous recommandons fortement de vous couvrir en conséquence (en contactant votre propre assurance).

A très vite sur les terrains.

Belle saison sportive à tous.

Le Bureau

BADRETZ

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BADRETZ pour gérer les inscriptions et l'organisation du club. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux membres du bureau gérant les inscriptions .

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / BADRETZ

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?